Sécurité, abri et entretien de votre piscine à Dijon

Pour compléter l’installation de votre piscine, nous mettons à votre disposition toute une gamme d’équipements et d’accessoires pour votre confort.

Nous vous proposons toute des robots, alarmes, volets, bâches à barres ou barrières de sécurité, pour que vous profitiez au mieux de votre piscine. Nous installons également des abris pour piscine.

L’entretien de votre piscine à Dijon et dans le sud de la Haute-Marne

Notre magasin dispose d’une gamme complète de produits et d’accessoires pour l’entretien de votre piscine. Votre piscine doit être analysée régulièrement, afin de s’assurer de la qualité de l’eau et de la traiter pour éliminer les bactéries.

Nous vous proposons également tous les équipements nécessaires au nettoyage (épuisettes, brosses, etc.). Il existe également des systèmes automatisés pour le nettoyage ou des kits de nettoyage complet qui regroupent les différents accessoires.

Vous pouvez aussi découvrir IMAGI, la solution imaginée par Magiline pour automatiser le traitement et le nettoyage de votre bassin.

Des équipements pour la sécurité de votre piscine

Depuis la loi de janvier 2004, il est devenu obligatoire de mettre en place au moins un dispositif de sécurité pour votre bassin. Il existe quatre types de systèmes. Vous pouvez opter pour l’alarme de piscine. Immergée ou installée en périphérie, elle sonne si quelqu’un chute ou s’approche trop de la piscine.

Vous pouvez aussi opter pour une couverture de sécurité basse ou volet. Ce dernier se déroule sur l’eau de la piscine mais il doit être suffisamment solide pour supporter le poids d’un enfant.  Pour empêcher l’accès à la piscine, vous pouvez également choisir d’installer une barrière ou une clôture de piscine.

L’abri de piscine peut remplir le même usage, tout en vous apportant du confort et en protégeant votre bassin, comme s’il s’agissait d’une piscine d’intérieur.

Installez un abri de piscine pour en profiter toute l’année

Pour profiter de votre piscine plus longtemps dans l’année, vous pouvez l’installer sous un abri. Capter les rayons solaires et l’effet de serre vous permet de gagner entre 6 et 10°C. C’est également un moyen de protéger votre piscine des mauvaises conditions climatiques.

Vous pouvez opter pour un abri bas, sur rail ou sur roulettes, pour conserver une esthétique autour du bassin. L’abri haut ou mi-haut vous permettra de vous baigner grâce à sa hauteur, voire de transformer votre piscine en pièce à vivre, entièrement modulable.